Quelques mois d’études à l’étranger ? Un stage en entreprise ? Un service civique international ? Partir à l’étranger, en immersion dans une autre culture, est une expérience très enrichissante tant au niveau personnel que professionnel.

Tout savoir pour mettre le Cap sur le monde

La Région Hauts-de-France organise l’édition 2019 de Cap sur le monde le 28 novembre au Kursaal de Dunkerque. L’occasion de découvrir les destinations, les types de mobilités et les bourses régionales auxquelles vous pouvez prétendre. Mais aussi, d’échanger avec les jeunes ayant déjà connu l’expérience de la mobilité et nouer des contacts avec les organismes qui peuvent accompagner votre démarche.

Allez-y en TER, c’est gratuit !

Des conférences, des tables rondes, des ateliers et des animations seront organisées tout au long de la journée ! Cette année, la thématique principale sera celle de la mobilité transfrontalière. Pour vous rendre au forum gratuitement, la Région a noué un partenariat avec la SNCF : 500 billets TER gratuits seront distribués. Pour cela, inscrivez-vous via le formulaire ci-dessous.

Infos pratiques

Cap sur le Monde
Au Kursaal à Dunkerque, de 9h30 à 17h
Inscription obligatoire avant le 28 octobre :