Navigation
Contenu de la page

Proposer une actualité / un événement

Mode d'emploi

1 - Rédigez votre actualité, sans oublier d'ajouter une image relative à l'événement.

2 - Une fois votre actualité validée par les modérateurs, vous recevrez un e-mail pour vous informer que votre article est en ligne !

  • JJ slash MM slash AAAA
    Si l'article concerne un événement, indiquer ici la date de début
  • JJ slash MM slash AAAA
    Si l'article concerne un événement, indiquer ici la date de fin
  • Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, gif.
    Fichier au format jpg, png, gif, jpeg, 3MB maximum
  • Le nom que vous souhaitez afficher publiquement au bas de votre article
  • Données personnelles
    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Région Hauts-de-France dans le cadre du formulaire de proposition d'actualité/événement. Elles sont destinées aux services de la Région concernés pour traiter ces informations et seront conservées 1 an à partir de la date de proposition de votre actualité / événement.
    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le délégué à la protection des données de la Région Hauts-de-France
    .
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

Les données recueillies sont destinées à la mise en ligne de vos actualités  sur ce site internet par la Direction de la communication et des relations publiques de la Région Hauts-de-France. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez exercer votre droit d’accès et de rectification à vos informations en vous adressant à cil [at] hautsdefrance.fr