Navigation
Contenu de la page

Proposer votre actualité

Mode d'emploi

1 - Rédigez votre actualité, sans oublier d'ajouter une image relative à l'événement.

2 - Une fois votre actualité validée par les modérateurs, vous recevrez un e-mail pour vous informer que votre article est en ligne !

  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA
    Si l'article concerne un événement, indiquer ici la date de début
  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA
    Si l'article concerne un événement, indiquer ici la date de fin
  • Fichier au format jpg, png, gif, jpeg, 3MB maximum
  • Le nom que vous souhaitez afficher publiquement au bas de votre article

 

Les données recueillies sont destinées à la mise en ligne de vos actualités  sur ce site internet par la Direction de la communication et des relations publiques de la Région Hauts-de-France. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez exercer votre droit d’accès et de rectification à vos informations en vous adressant à cil [at] hautsdefrance.fr