La Région proche de votre quotidien met l’ambiance en novembre avec son festival Haute Fréquence qui fait son retour et ça va faire du bruit dans tous les territoires des Hauts-de-France !
Et il y en aura pour tous les goûts. Et tout ça, à prix tout doux et dans de grandes salles comme le Grand Mix, ou des lieux plus intimistes.
Artistes régionaux et têtes d’affiche
Au programme, 47 concerts seront organisés sur l’ensemble du territoire régional. Rock, pop, électro, world music, chanson française, reggae ou encore jazz et hip-hop : Haute Fréquence offre une large programmation de musiques actuelles. D’Aulnoye-Aymeries à Creil, en passant par Guise, Saint-Valery, Marcq-en-Baroeul, Château-Thierry ou Boulogne-sur-Mer, une centaine d’artistes seront au rendez-vous. Parmi eux, Youssoufa, Sanseverino, les Fatals Picards, Emily Loizeau, MR Giscard, Oldelaf, Oiseaux-Tempête, Star Féminine Band, Mademoiselle K… Il y aura forcément une date près de chez vous.
Concerts pour tous
L’événement soutient aussi la création régionale puisqu’il associe, sur la majeure partie des rendez-vous, un artiste/groupe régional en 1ère partie d’une tête d’affiche. Des concerts « résonances », organisés dans des communes de moins de 5 000 habitants, pour offrir la singularité de se tenir dans des lieux parfois atypiques comme des fermes ou des estaminets.
Des actions culturelles sont également menées en marge de ces événements, proposés à tarif abordable pour permettre d’accueillir le plus grand nombre.
Venez profiter du festival Haute fréquence !
Cet article En novembre, vibrez en Haute Fréquence ! est apparu en premier sur Région Hauts-de-France.