La Baie de Canche se prépare à faire la fête en musique lors de la 52ème édition du Touquet Music Beach Festival. C’est au cœur de la station balnéaire du Touquet-Paris-Plage, que cet événement musical très attendu prendra place pendant deux jours. Alors, plus aucunes excuses pour fêter la fin des vacances d’été sur un rythme endiablé les vendredi 23 et samedi 24 août 2023.
Demandez le programme
Une vingtaine d’artistes seront au rendez-vous, pour votre plus grand plaisir, de ce grand événement qui promet des moments de partage et de détente en Hauts-de-France, terre de concerts, de convivialité et de festival.
Au programme :
- Vendredi 23 août : Amélie Lens, Boris Brejcha, Carl Cox, James Hype, The Avener, Boris Way, Cerronne, Folamour, Miss Monique, Trym, Alex Wann, Sara Costa.
- Samedi 24 août : Fisher, Kölsh, Lost Frequencies, Vintage Culture, Blond:Ish, Bon Entendeur, FEDER, Francis Mercier, Mathame, Amber Broos, Oden & Fatzo.
Les horaires et accès
C’est au cœur de l’Orangerie de la Baie au cœur du Touquet-Paris-Plage, que le festival prendra place cette année. En trains, en autocars, en vélos ou encore en voitures (avec navettes gratuites reliant les parkings au festival), il existe de nombreuse possibilité pour vous rendre au Touquet Music Beach Festival.
Attention : les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte !
Les horaires :
- Ouverture des portes : 15h le vendredi et 14h le samedi ;
- Fermeture des portes : 01h ;
- Fin des concerts : 03h.
Attention : toute sortie est définitive !
Tentez de gagner vos places :
Vous n’avez pas encore votre billet ? Votre Région en a gardé pour vous !
Tentez votre chance en jouant à un jeu concours.
Mais aussi
Cet article C’est bientôt l’heure du Touquet Music Beach Festival est apparu en premier sur Région Hauts-de-France.