Si vous avez entre 16 et 30 ans et que vous êtes intéressés par l’alternance, ne loupez pas l’émission « L’apprentissage : booster d’avenir », un magazine 100% dédié à l’alternance qui sera diffusé mercredi 21/04 à 11h30 en direct sur Wéo, la télévision des Hauts-de-France.

Au programme

des reportages réalisés aux 4 coins des Hauts-de-France, des interviews de jeunes en formation, des présentations de filières dans plus de 16 domaines professionnels, des témoignages de chefs d’entreprise, de formateurs et un plateau avec des invités spécialistes du monde de l’insertion et de la formation en alternance.

Posez vos questions

Vous pourrez poser toutes vos questions en direct pendant l’émission, sur Facebook ou par SMS au 06 80 90 90 90. Les intervenants y répondront en direct sur le plateau.

Cette émission spéciale sera consacrée au CFA Jean Bosco, spécialiste de la pédagogie par apprentissage depuis plus de 25 ans, qui propose + de 100 formations en alternance du CAP au BAC+5 dans tous les Hauts-de-France.

En pratique

L’émission sera diffusée en direct sur www.weo.fr et relayée en live sur les pages Facebook de la chaîne et du CFA Jean Bosco www.facebook.com/cfaregionaljeanbosco

Ce magazine est une belle occasion de découvrir le réalité de l’alternance, racontée par celles et ceux qui la vivent au quotidien dans notre région. Si vous loupez le direct, pas de panique, une rediffusion est déjà programmée le 28/04 à 21h45 😉
#TV #live #apprentissage #alternance #hautsdefrance