Hier, ils répétaient dans la cantine. Ce soir, ils jouent au club de L’Aéronef. Les lauréats des scènes ouvertes du Teenage Music Club animent le 2e Bal de fin d’année coachés avec bienveillance et intransigeance par Fuzzy Vox et des artistes de la région.

[tenue des plus classes exigée]

FUZZY VOX (Fr)
Power Pop . Garage . Rock

Pendant que le Rock & Roll se transforme en train fantôme, que la seule question qui nous fera tenir une semaine de plus reste «qui sera le mort demain ?», une nouvelle génération qui n’a pas compris qu’on battait le rappel, continue à s’user sur des instruments à cordes.

Fuzzy Vox fait assurément partie de cette dernière. Garage Rock & Roll avant que cela ne veuille dire Punk, Power Pop à une époque où cela n’était pas un genre, Blue-Eyed Soul quand les radios étaient encore ségrégationnistes : le Power Trio a beau être Français, ses racines puisent au plus profond du bruit magique, à l’endroit exact où la jeunesse, les modes et les mœurs ne semblent jamais changer. « Sexe, Drogue et Rock & Roll…

Ces trois choses-là seront aussi excitantes pour les nouvelles générations qu’elles l’ont été pour nous » disait Cyril Jordan des Flamin’ Groovies.

Plus d’informations

L’événement sur Facebook

www.teenagemusicclub.com
Projet initié par la Région Hauts-de-France, porté par 2 salles de concerts : l’Aéronef à Lille et les 4 Ecluses à Dunkerque.
30 lycées et CFA ont accueilli le Teenage Music Club cette année.