Si tu as perdu ta carte, ou qu’elle t’a été volée *, voici les étapes à suivre :
- Rends-toi sur ton compte, dans le menu « ma carte », et clique sur « Déclarer la perte ou le vol de ma carte » directement depuis la page d’accueil de ton espace bénéficiaire OU contacte nous via le 0800 026 080 (appel gratuit) OU par mail à aidesauxapprentis@hautsdefrance.fr si tu es en apprentissage.
- Après validation de ta déclaration, 5€ de frais seront prélevés sur ton porte-monnaie électronique
- Une nouvelle carte te sera envoyée sous un délai d’un mois maximum, à ton domicile
Tu as déménagé entre temps ? Contacte le numéro vert au 0800 026 080 ou envoie-nous un mail à aidesauxapprentis@hautsdefrance.fr si tu es en apprentissage.
Attention toutefois : vérifie bien si tes droits pour l’année scolaire concernée ont été actualisés par ton établissement ou ta demande de nouvelle carte ne pourra pas être prise en compte.
* en cas de vol, un dépôt de plainte sera demandé pour une refabrication gratuite de la carte.