Si tu as perdu ta carte, ou qu’elle t’a été volée *, voici les étapes à suivre :

  • Rends-toi sur ton compte, dans le menu « ma carte », et clique sur « Déclarer la perte ou le vol de ma carte » directement depuis la page d’accueil de ton espace bénéficiaire OU contacte nous via le 0800 026 080 (appel gratuit) OU par mail à aidesauxapprentis@hautsdefrance.fr si tu es en apprentissage.
  • Après validation de ta déclaration, 5€ de frais seront prélevés sur ton porte-monnaie électronique
  • Une nouvelle carte te sera envoyée sous un délai d’un mois maximum, à ton domicile

Tu as déménagé entre temps ? Contacte le numéro vert au 0800 026 080 ou envoie-nous un mail à aidesauxapprentis@hautsdefrance.fr si tu es en apprentissage.

Attention toutefois : vérifie bien si tes droits pour l’année scolaire concernée ont été actualisés par ton établissement ou ta demande de nouvelle carte ne pourra pas être prise en compte.

* en cas de vol, un dépôt de plainte sera demandé pour une refabrication gratuite de la carte.