»Mauvaises Herbes » est l’histoire d’un trio, qui tente de devenir un duo, mais qui se meurt… Quentin et Iris se connaissent depuis l’enfance. Ils ont évolué face à face, dans leur maison respective en vis-à-vis. Mais aujourd’hui leur relation est nocive. En effet, ils se rappellent l’un l’autre la pire perte de leur vie, celle d’un grand frère pour lui et d’un premier amour pour elle, Oscar. Quentin varie alors entre obstination, manipulation, culpabilisation, afin de garder Iris ici, dans leur quartier chargé de tous leurs souvenirs.

Le projet est produit par Bulldog Audiovisuel et soutenu par le pôle image de la région Hauts-de-France, Pictanovo, grâce au dispositif Émergence.

Mais pour faire pousser cette mauvaise herbe nous avons encore besoin d’un peu d’aide ! Pour cela nous nous lançons dans l’aventure Ulule pour une trentaine de jours, chronomètre en main ! La campagne doit être intense, c’est pour cela que nous préparons des photos, vidéos, dessins … Mais le plus important reste vos partages !

Soutenez notre projet

Vous voulez devenir  »co-producteur » du projet ? Soutenez nous sur la page Ulule !
Vous voulez devenir ambassadeur du projet ? Partagez cette page, autant qu’il vous plaira !

En savoir plus

Voici quelques liens utiles pour en savoir davantage sur le projet :
Lien de la page Ulule : fr.ulule.com/mauvaises-herbes-film
Lien de la page Facebook : www.facebook.com/mauvaisesherbes.film

Ci-joint, voici un dessin préparatoire pour le personnage d’Iris (réalisé par Fanny Decormeille).

Un grand merci !! Allez répandre les mauvaises herbes ! 🙂

Bien à vous,
Lucile