Pour tout savoir sur les métiers accessibles en alternance

Des offres d’emploi en alternance et des démonstrations de métiers au 2ème DK Job ’alternance.

Idéal pour démarrer dans la vie professionnelle ou se reconvertir tout en poursuivant un apprentissage théorique, l’Alternance sera à l’honneur lors du 2ème DK Job ‘alternance le mercredi 21 mars au Kursaal de Dunkerque.

Mis en place par la Ville de Dunkerque et Entreprendre Ensemble, en partenariat avec la Région Hauts-de-France et l’État, ce rendez-vous regroupera une centaine d’exposants venus de toute la région : Centres de formation, Entreprises, Partenaires de l’accompagnement.

De nombreux domaines d’activité seront représentés comme les travaux publics, la restauration, l’agriculture ou le commerce.

Mais aussi, l’occasion sera également pour les visiteurs de découvrir les secteurs porteurs comme les métiers du bien-être, du sport, de l’animation, du social et de la petite-enfance ou encore les services à domicile.

A l’entrée du site, un village de l’industrie permettra d’informer les publics sur les métiers et nouvelles technologies. Enfin, tout au long de la journée s’enchaîneront des démonstrations de métiers réalisées par des apprentis désireux de valoriser leur profession.

Conditions d’accès, filières de formation, entretiens, coaching, offres d’emploi…les visiteurs souhaitant s’engager dans l’alternance auront toutes les clés en main dans un espace de plus de 3000 m2 pour déterminer leur avenir et obtenir un emploi !

Plus d’informations

l’événement facebook

DK Job ’alternance,

mercredi 21 mars de 10 h 00 à 17 h 00

Kursaal de Dunkerque.

Entrée libre

Partager sur