Fort d’un brillant parcours en Championnat de France lors de la saison 2018/2019, en finissant second juste derrière l’ogre parisien, le LOSC retrouve la Coupe d’Europe et sa compétition-phare: la Ligue des Champions.

Compétition à laquelle le club nordiste avait déjà pris part dans le passé puisqu’il y avait participé lors de la saison 2012/2013.

Les hommes de Christophe Galtier auront ainsi le privilège de pouvoir se confronter aux grands ténors européens. Après avoir rencontré l’équipe demi-finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions : l’Ajax Amsterdam, le LOSC affrontera Chelsea (vainqueur en 2012) pour le compte de la deuxième journée avant de recevoir un habitué de la Coupe d’Europe : les espagnols du FC Valence.

Attention, pour pouvoir jouer aux Bons Plans, vous devez désormais avoir un identifiant. En effet, vous devrez renseigner ce numéro ou celui de votre Carte Génération#HDF si vous en avez une. Pour créer votre compte si vous ne possédez pas de carte, cliquez ici.

Jeu en cours du 20 septembre 2019 à partir de 17 heures jusqu’au 15 octobre 2019 à 12 heures.

Règlement de Jeu

LOSC/Valence

  • 3 réponses attendues
  • Cette adresse nous sert à avertir les gagnants.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.