Fin mars auront lieu à Lille les demi-finales de la troisième édition du Play In Challenger.

Une édition toute particulière, riche en surprises (on ne vous en dit pas plus pour le moment), à ne manquer sous aucun prétexte et qui ravira les fans de la petite balle jaune.

2020 marquera aussi les 100 ans d’existence du Tennis Club Lillois Lille Métropole : à cette occasion, le club se devait de frapper un grand coup pour fêter cet évènement.

Promesse tenue puisque le Play In Challenger passe cette année en ATP Challenger 90 (il relevait de l’ATP Challenger 80 depuis sa création il y a 3 ans). Ainsi, le vainqueur se verra attribuer 90 points ATP mais également les points distribués à chaque tour seront en augmentation par rapport aux années précédentes.

Fort de cette montée en gamme, le Play In Challenger continue de s’affirmer comme un tournoi de référence sur le circuit international et confirme son statut de plus grand tournoi de tennis masculin au Nord de Paris.

Attention, pour pouvoir jouer aux Bons Plans, vous devez désormais avoir un identifiant. En effet, vous devrez renseigner ce numéro ou celui de votre Carte Génération#HDF si vous en avez une. Pour créer votre compte si vous ne possédez pas de carte, cliquez ici.

Jeu en cours du 13 février 2020 à partir de 17 heures jusqu’au 16 mars 2020 à 12 heures.

Règlement de Jeu

Play In Challenger Lille 2020

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.