Navigation
Contenu de la page

Proposer une actualité / un événement

Mode d'emploi

1 - Rédigez votre actualité, sans oublier d'ajouter une image relative à l'événement.

2 - Une fois votre actualité validée par les modérateurs, vous recevrez un e-mail pour vous informer que votre article est en ligne !

« * » indique les champs nécessaires

Pour en savoir plus sur votre article
JJ slash MM slash AAAA
Si l'article concerne un événement, indiquer ici la date de début
JJ slash MM slash AAAA
Si l'article concerne un événement, indiquer ici la date de fin
Types de fichiers acceptés : jpg, png, jpeg, Taille max. des fichiers : 2 MB.
Fichier au format jpg, png, jpeg, 2MB maximum
Nom et prénom*
Le nom que vous souhaitez afficher publiquement au bas de votre article
Données personnelles
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Région Hauts-de-France dans le cadre du formulaire de proposition d'actualité/événement. Elles sont destinées aux services de la Région concernés pour traiter ces informations et seront conservées 1 an à partir de la date de proposition de votre actualité / événement.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le délégué à la protection des données de la Région Hauts-de-France
.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

Les données recueillies sont destinées à la mise en ligne de vos actualités  sur ce site internet par la Direction de la communication et des relations publiques de la Région Hauts-de-France. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez exercer votre droit d’accès et de rectification à vos informations en vous adressant à cil [at] hautsdefrance.fr