Vous avez entre 15 et 25 ans ou êtes détenteurs de la Carte Génération et résidez en Région Hauts-de-France ?

Jouez et tentez de remporter des PASS 2 JOURS pour l’Imaginarium Festival qui aura lieu les 19 et 20 mai prochains au Tigre de Compiègne.

L’Imaginarium Festival c’est au départ l’histoire de trois étudiants de l’UTC qui ont le projet un peu fou d’organiser un festival electro – pop-rock à Compiègne.

Pas facile, surtout quand il faut partir de zéro. Moins de deux ans après les premières réflexions, c’est au Tigre que se concrétise l’opération « Tempête du Désert », devenue entre temps l’Imaginarium Festival. Sa programmation est bien orientée électro et pop-rock mais on y retrouve également des artistes rap, reggae,…

En mai 2014, ces étudiants de l’Université de Technologie de Compiègne et de l’École Supérieure de Chimie ont gagné leur pari : organiser de A à Z un festival et rassembler 6 000 festivaliers.

La concrétisation d’une grande aventure humaine qui perdure aujourd’hui alors que se profile les 19 & 20 mai prochains la 5ème édition du festival !

Attention, pour pouvoir jouer aux Bons Plans, vous devez désormais posséder un identifiant. En effet, vous devrez renseigner ce numéro ou celui de votre carte Génération#HDF si vous en avez une.
Pour créer votre compte si vous n’avez pas de carte, cliquez ici

Jeu en cours du 20 avril à partir de 18 heures jusqu’au 27 avril 2018 à 12 heures.

Règlement de jeu

Partager sur