Vous avez entre 15 et 25 ans ou êtes détenteur de la Carte Génération et résidez en région Hauts-de-France ?

Jouez et tentez de remporter 2 places pour le nouveau spectacle de Messmer : « Hypersensoriel » à Lille le samedi 16 juin prochain à partir de 16 heures 30.

Le fascinateur Messmer est l’une des grandes références en hypnose et magnétisme à travers le monde. Détenteur du record mondial d’hypnose collective et avec plus d’un million de spectateurs à son actif, Messmer est de retour en France pour y présenter son tout nouveau spectacle, Hypersensoriel.

Le fascinateur repousse à nouveau les limites du subconscient, en mettant cette fois l’accent nos cinq sens. Quels sont leurs secrets, leurs pouvoirs insoupçonnés ? Peut-on les décupler, les altérer ? Et si nous avions un 6e sens qui sommeille en nous ?

Après plusieurs années à étudier le cerveau humain pour en exploiter les propriétés, Messmer nous invite cette fois à stimuler et éveiller nos sens à travers des expériences des plus étonnantes et divertissantes.

Hypersensoriel propose un grand rendez-vous interactif et euphorique, mettant en scène technologie et réalité virtuelle, alors que Messmer fait une fois de plus la démonstration de l’incroyable pouvoir du subconscient.

Attention, pour pouvoir jouer aux Bons plans, vous devez désormais avoir un identifiant. En effet, vous devrez renseigner ce numéro ou celui de votre carte Génération#HDF si vous en avez une.
Pour créer votre compte si vous n’avez pas de carte, cliquez ici

Jeu en cours du vendredi 4 mai 2018 à partir de 18 heures jusqu’au mardi 5 juin 2018 à 12 heures.

Règlement de Jeu

Messmer - Hypersensoriel

  • Cette adresse nous sert à avertir les gagnants.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Partager sur