Vous avez entre 15 et 25 ans et résidez en région Hauts-de-France ?

Jouez en tentez de remporter 2 places pour assister en avant-première à la projection de la nouvelle comédie de Dany Boon, en sa présence, le vendredi 5 janvier 2018 à partir de 13 heures au Nouveau Siècle, à Lille.

La projection du film sera précédée d’une présentation par le réalisateur lui-même !

Dix ans après Bienvenue chez les Ch’tis, Dany Boon est de retour dans le Nord, plus précisément dans le village d’Oudezeele, toile de fond de cette nouvelle comédie !

Le comédien-cinéaste assure toutefois que La Ch’tite Famille n’est pas la suite de Bienvenue chez les Ch’tis !

L’histoire

Cette nouvelle comédie met en scène Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers très en vogue qui prépare le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que tout le monde ignore, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch’tis. Alors, quand les membres de sa famille débarquent par surprise le jour du vernissage, la rencontre de ces deux mondes est fracassante !

D’autant plus qu’à la suite d’un accident, Valentin devient amnésique et se retrouve 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !

Jeu en cours du 18 décembre 2017 à partir de 20 heures jusqu’au 2 janvier 2018 à 12 heures, limité à 100 lots de deux places, les 100 premières bonnes réponses donneront droit à un lot.

Partager sur