Vous avez entre 15 et 25 ans ou êtes détenteur de la carte Génération #HDF et résidez en région Hauts-de-France ?

Profitez d’une seconde chance d’assister au spectacle Danse Avec Les Stars  ! Jouez et tentez de gagner deux places pour la représentation du 3 février 2018 au Zénith de Lille.

La tournée de DALS  propose, cette année, un show interactif calqué sur les prime times télévisuels. En effet, l’incontournable jury est reconstitué, à cette occasion, pour noter les couples de danseurs sur deux prestations. Le vote ultime appartient au public qui décide de son couple préféré.

Au-delà des prouesses techniques des danses standards, latines ou sportives, toute l’équipe de DALS réalise un show glamour et époustouflant. Vous retrouverez les célébrités, danseurs professionnels et membres du jury qui ont fait l’histoire de l’émission ces 8 dernières années.

Attention, pour pouvoir jouer aux Bons Plans, vous devez désormais posséder un identifiant. En effet, vous devrez renseigner ce numéro ou celui de votre carte Génération #HDF si vous en avez une. Pour créer votre compte si vous n’avez pas de carte, cliquez ici.

Jeu en cours du vendredi 22 décembre 2017 à 18 heures et jusqu’au 19 janvier 2018 à 12 heures.

Règlement_DALS_Lille

Partager sur