Vous avez entre 15 et 25 ans ou êtes détenteur de la carte Génération et résidez en région Hauts-de-France ?

Jouez et tentez de gagner un court séjour à la découverte de la Vallée de l’Omignon incluant :

– une nuitée en Pod (petit-déjeuner et taxes de séjour compris/électricité, chauffage compris et linge de toilette fourni)

– deux heures de promenade en canoë sur la rivière l’Omignon

Un Pod, c’est une cabane en bois d’épicéa qui trouve sa place partout dans la forêt, un trait d’union entre la nature et le visiteur. Cet hébergement forestier éco-conçu, né au Royaume-Uni, permet de passer une nuit dans un cocon immergé en pleine nature.

A Vermand dans l’Aisne, deux Pods ont été posées sur un îlot bordé par l’Omignon.  Baptisés Céleste et Sylvestre, ils sont nichés sur une île au milieu d’un écrin de verdure. C’est dans ce cadre d’exception, que vous pourrez observer la nature, le ciel, la faune qui vit près de la rivière. Vous pourrez également, à bord d’un canoë découvrir la rivière et ses abords …

A noter : Sylvestre c’est le Pod du sous-bois avec vue sur la rivière et Céleste, situé au mitan de l’île, est ouvert sur le ciel.

NB : les gagnants organiseront leurs séjours et leurs activités directement et sur réservation auprès des structures participant à l’opération. Les réservations seront ouvertes pour la période du 15 juillet au 15 octobre 2017.

Jeu en cours du 20 juin 2017 à partir de 18 heures jusqu’au 13 juillet 2017 à 12 heures.

Règlement de Jeu_Pods

© Varlet_Cabane-pod canoe Maison de l’Omignon Vermand Aisne Picardie

Partager sur