Vous avez entre 15 et 25 ans ou êtes détenteurs de la carte Génération et résidez en région Hauts-de-France ?

Jouez et tentez de remporter 2 places pour la comédie musicale, Priscilla, folle du désert, le vendredi 20 octobre prochain à partir de 20 heures au zénith d’Amiens.

La plus extravagante des comédies musicales est l’adaptation du célèbre film australien du même nom, sorti en salles en 1994, qui a reçu le prix du public à Cannes avant de recevoir l’Oscar des meilleurs costumes en 1995. Priscilla Folle du Désert, c’est l’histoire dingue, haute en couleurs, généreuse et drôle, de 3 amis qui s’apprêtent à traverser le désert Australien, de Sydney à Alice Springs, pour y présenter leur spectacle de Drag Queen. Ils optent pour un bus qu’ils baptisent Priscilla pour le voyage de leur vie. Sur la route, ils ne trouvent pas que l’amour et l’amitié, mais bien plus que ce qu’ils n’auraient osé imaginer. Un voyage rythmé par les plus grands tubes de la musique disco de tous les temps, de Madonna à Kylie Minogue, de Tina Turner à Gloria Gaynor, d’Aretha Franklin à Earth, Wind & Fire,….
Derrière son apparente légèreté, Priscilla, folle du désert est un hommage à la tolérance, au respect des différences et à La liberté.

Plus d’infos ici :

Jeu en cours du 4 septembre 2017 à partir de 18 heures jusqu’au 9 octobre 2017 à 12 heures.

Règlement de Jeu

Partager sur