Vous avez entre 15 et 25 ans ou êtes détenteurs de la carte Génération et résidez en région Hauts-de-France ?

Jouez et tentez de remporter deux places pour assister au spectacle Hurt Me Tender du collectif CirkVOST sous chapiteau à Amiens – La Hotoie, le mercredi 16 mai 2018 à partir de 19 heures 30.

Les acrobates, voltigeurs et musiciens du collectif vous proposent une création aérienne toute en apesanteur et qui changera à jamais votre point de vue de spectateur. Imaginez la voltige et l’acrobatie sous un autre angle : les codes changent, certains artistes sont aux agrès, au ras du sol, pendant que d’autres sautent dans le vide à grande hauteur – jusqu’à 11 mètres de haut pour le trapèze. Ces virtuoses chamboulent tout et se rapprochent comme jamais du public.  Dans Hurt Me Tender, cette grande compagnie du cirque contemporain vous emporte dans un monde puissant et dangereux, un monde où force et tendresse se mêlent. A découvrir absolument car CirkVOST au-delà de l’exploit physique raconte des histoires.

Attention, pour pouvoir jouer aux Bons Plans, vous devez désormais posséder un identifiant. En effet, vous devrez renseigner ce numéro ou celui de votre carte Génération#HDF si vous en avez une.

Pour créer votre compte si vous n’avez pas de carte, cliquez ici

Icon
Hurt Me Tender

Jeu en cours du 30 mars 2018 à 18 heures et jusqu’au 13 avril 2018 à 12 heures.

Hurt Me Tender

    Plusieurs réponses possibles.
  • Cette adresse nous sert à avertir les gagnants.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

©Comédie de Picardie

Partager sur