Vous avec entre 15 et 25 ans ou êtes détenteurs de la Carte Génération #HDF et résidez en Région Hauts-de-France ?

Jouez et tentez de remporter 2 places pour un évènement d’exception : Le Cadre Noir de Saumur sera en tournée dans toute la France en 2018 et de passage au Gayant Expo de Douai le samedi 10 février prochain à partir de 20 heures! L’occasion pour le Gayant Expo de fêter son vingtième anniversaire dans un superbe écrin.

Le Cadre Noir, classé au patrimoine culturel immatériel mondial, fleuron de l’équitation de tradition française, nous plonge au cœur de son nouveau spectacle avec une mise en scène inédite ! Les décors, les lumières et la musique seront spécialement créés pour l’occasion.​

En narratrice principale de ce voyage onirique le long de ses rives, la Loire se fait majestueuse. Elle retrace l’épopée du Cadre Noir et de l’Equitation de tradition française à travers 17 tableaux. Illustrés par l’idée d’une journée intemporelle de l’aube au crépuscule, les tableaux s’enchaînent pour un spectacle grandiose, unique au monde.​

Les prouesses techniques, la puissante harmonie entre le cheval et son écuyer, l’émotion artistique baignée par les lumières caractéristiques des bords de Loire, ainsi qu’un large répertoire musical, rapprochent presque intimement le public des chevaux et des écuyers.

Venez vivre la magie d’un événement exceptionnel de grande qualité artistique et de renommée internationale.

Attention, pour pouvoir jouer aux Bons Plans, vous devez désormais posséder un identifiant. En effet, vous devrez renseigner ce numéro ou celui de votre carte Génération#HDF si vous en avez une.

Pour créer votre compte si vous n’avez pas de carte, cliquez ici.

Jeu en cours du 22 décembre 2017 à partir de 18 heures jusqu’au 23 janvier 2018 à 12 heures.

Règlement de Jeu

Partager sur