Le Parc Astérix recrute, par Toutatis !

Consultez les offres, préparez votre CV et envoyez votre candidature pour rejoindre le village des irréductibles Gaulois.

Urgent : 3e parc préféré des Français recherche des animateurs, des comédiens, des cuisiniers, des serveurs… Disponibilité : dès que possible. Contrat : à temps plein ou à temps partiel, en fonction des disponibilités des candidats. Le tout, dans les Hauts-de-France, à Plailly (60) !

Forgez votre première expérience

La Compagnie des Alpes, l’entreprise qui possède le Parc Astérix, mène actuellement sa campagne de recrutement annuelle. Les nouveaux profils, les étudiants et les jeunes sont fortement encouragés à envoyer leurs candidatures : c’est peut-être votre chance ! Tous les types de profils sont recherchés :

  • les débutants à la recherche d’une première expérience professionnelle ou d’une qualification
  • les jeunes diplômés souhaitant se lancer dans la vie active

Trouvez votre voie, choisissez votre métier

En 2018, 1 000 postes sont à pouvoir à Plailly. Le Parc Astérix recrute et les emplois proposés sont très divers :

  • dans les métiers de la restauration et de l’hôtellerie : manager et assistant manager, réceptionniste, cuisinier, serveur, employé polyvalent…
  • dans les métiers de l’accueil : hôte d’accueil attraction / parking / entrée, agent d’orientation
  • dans les métiers artistiques : comédien, cascadeur, maquilleur, habilleur, régisseur…
  • dans les métiers de la vente : manager et assistant manager boutiques, vendeur conseil, hôte de caisse, conseiller commercial, télévendeur
  • dans les métiers de la technique : technicien de maintenance, agent de maintenance, agent de propreté

Pour postuler

Les offres d’emploi sont accessibles en ligne. Il suffit de vous inscrire directement sur le site http://recrutement.parcasterix.fr. Une offre vous intéresse ? Vous pouvez aussi envoyer votre candidature par courrier à l’adresse suivante :
Parc Astérix
Service Recrutement, BP8
60 128 Plailly

Partager sur