Vous avez moins de 30 ans et vous habitez dans les Hauts-de-France ? La Région se bouge pour vous permettre de réaliser vos projets dans votre région.

1-    Des aides pensées pour vous : profitez-en

Le savez-vous ? Avec la carte Génération #HDF et ses bons plans, vous pouvez profiter tout au long de l’année de réductions pour assister à des évènements sportifs, aller au théâtre, participer à des festivals, applaudir vos chanteurs préférés… Rendez-vous sur homepage pour être au courant des dernières actus.

2-    Commencez à travailler

Grâce à la Région, ajoutez des lignes à votre CV ! Toutes les bonnes idées sont encouragées pour vous faire une première expérience : vous engager dans une association, devenir volontaire en service civique, être animateur dans une colonie et passer le BAFA à prix mini… Vous pouvez même participer à l’élaboration des politiques publiques.

3-    Choisissez votre mode de transport préféré

En Hauts-de-France, voyagez comme il vous plaît : train, covoiturage, vélo… C’est vous qui choisissez et la Région vous aide : vous pouvez faire une demande à l’aide au transport, pour bénéficier de réductions pour vos trajets en voiture.

4-    Trouvez votre logement

Plutôt ville ou campagne ? Comme pour les apprentis, la Région vous aide pour vous accompagner dans votre choix.

Partager sur