Le 25 avril 2019 à Amiens, le 7 mai à Saint-Omer, le 20 mai à Villeneuve-d’Ascq… Les rendez-vous « Jeune & Audacieux » se succèdent en Hauts-de-France et vous accueillent pour des ateliers, des échanges avec des professionnels, des rencontres, des débats. À travers une série de 13 évènements, la Région vous invite à faire preuve d’audace.

Avez-vous la graine d’un entrepreneur ?

13 journées, 13 rendez-vous et 13 programmes ! Chaque journée sera ponctuée d’ateliers thématiques, de rencontres animées, de parcours de jeu…

Au programme :

  • la remise des prix « Graines d’entrepreneurs » et des trophées des « mini-entreprises »
  • des villages des entrepreneurs
  • des stands de présentation des « mini-entreprises » développées dans les établissements
  • des rencontres, des échanges…

Quelques exemples de rendez-vous à venir

Le 30 avril 2019 à Dunkerque

Venez à la rencontre d’experts venus du Québec et découvrez comment attraper le virus d’entreprendre dès le plus jeune âge.

Le 9 mai 2019 à Saint-Quentin

Le rendez-vous sera animé par des entrepreneurs, venus témoigner sur leur expérience professionnelle. Un focus sera aussi fait sur le Fablab inauguré en 2018.

Le 16 mai 2019 à Arras

Laurent Decool, dirigeant de Teweco, reviendra sur son parcours (originaire de Lens, son entreprises est basée à l’incubateur du Louvre Lens Vallée) et donnera des conseils sur la manière d’utiliser Snapchat pour communiquer sur son entreprise.

Pour découvrir les contacts sur chaque événement, cliquez ici.

La carte interactive des rendez-vous « Jeune & audacieux » en Hauts-de-France