Les vacances estivales se terminent… mais la rentrée risque d’avoir un doux parfum d’été ! Jouez, tentez votre chance et remportez l’un des nombreux lots mis en jeu.

Vous avez entre 15 et 25 ans, vous habitez les Hauts-de-France et vos trousses et cahiers sont fin prêts ? À l’occasion de la rentrée, la Région met en jeu de nombreux lots pour commencer cette nouvelle année en beauté.

Comment jouer ?

Pour jouer, c’est très simple ! Connectez-vous dès le lundi 4 septembre, à partir de 21h, à la page Facebook de Génération Hauts-de-France. Repérez le jeu-concours « Ma rentrée #HDF » lancé par la Région. Le but : choisir parmi les lots proposés celui qui vous plaît le plus et identifier dans les commentaires l’ami avec qui vous souhaiteriez le partager, en nous donnant un bon argument pour vous faire gagner. Facile, non ?

La liste des lots mis en jeu

Liste des gagnants dévoilée le 12 septembre sur notre page facebook !

Le 12 septembre, un tirage au sort désignera les gagnants du jeu-concours, qui seront avertis par courrier électronique. Les lots seront envoyés par voie postale après diffusion des résultats.

Icon
Règlement du jeu-concours de rentrée

La Région remercie ses partenaires

La Région Hauts-de-France remercie l’ensemble des partenaires pour leur contribution : Skydive Maubeuge, le LOSC, la nuit de l’Animation, la Comédie de Picardie, l’Opéra de Lille, l’Aéronef, Les 4Ecluses.

Partager sur