Vous avez entre 15 et 25 ans ou êtes détenteurs de carte Génération #HDF et résidez en région Hauts-de-France ?

Jouez et tentez de remporter une heure d’initiation à la pratique du golf encadrée par un professionnel, le samedi 16 ou le dimanche 17 juin 2018 entre 10 heures et 12 heures au Golf Club de Saint-Omer !

La Région Hauts-de-France est partenaire majeur de l’Open de Golf de Saint- Omer devenu le Hauts-de-France Golf Open depuis 2017.

En parfaite harmonie avec la nature, ce parcours vallonné est un sérieux challenge golfique, même pour les champions.

Sélectionné par le Challenge Tour, le Hauts-de-France Golf Open offre chaque année en juin un spectacle sportif de haut niveau en réunissant l’élite du golf européen. Les plus grands champions sur un parcours au relief redoutable, tout est réuni pour assister à un véritable spectacle sportif.

Le parcours du Val, second tournoi français derrière l’Open de France, inauguré en 1990, accueillera ainsi 156 joueurs inscrits et issus d’une trentaine de nationalités différentes, sur 4 jours du 14 au 17 juin prochain.

Jeu en cours du 30 mai 2018 à partir de 18 heures jusqu’au 11 juin 2018 à 12 heures.

Attention, pour pouvoir jouer aux Bons Plans, vous devez désormais posséder un identifiant. En effet, vous devrez renseigner ce numéro ou celui de votre carte Génération#HDF si vous en avez une.
Pour créer votre compte si vous n’avez pas de carte, cliquez ici

Règlement de Jeu

Partager sur