Une comédie déjantée…

« Garçon ! » est un court-métrage d’une quinzaine de minutes tourné pendant quatre jours au lycée professionnel Roberval (Oise) en novembre 2015. Quelques élèves se sont même prêtés au jeu le temps du tournage. Si certains d’entre eux deviennent comédiens plus tard, on devinera l’origine de cette vocation ! Une centaine de figurants de la région ont également participé à la naissance de cette belle création, ce qui fait de ce film un court-métrage 100 % Hauts-de-France, le 4ème déjà réalisé par Olivier Lallart, jeune talent de 28 ans. 

… inspirée d’une histoire vraie

« Garçon ! », c’est aussi l’histoire de Mathieu, serveur au restaurant de l’Abbaye, qui va devoir faire face au pire client jamais rencontré dans sa jeune carrière. Le film totalement déjanté nous plonge dans les pensées du serveur qui, peu à peu, deviennent de véritables délires ! 

Retrouvez les coulisses du tournage

Aidez « Garçon ! » à prendre son envol

Aujourd’hui, vous pouvez continuer l’aventure avec son réalisateur. En lui apportant votre aide afin qu’il puisse assurer la post-production de son court-métrage. L’objectif est de pouvoir le présenter dans des festivals de grande renommée, comme le festival de Cannes, mais aussi de lui permettre d’assurer le sous-titrage en langues étrangères pour une diffusion dans les pays non-francophones.

Plusieurs avant-premières seront organisées prochainement dans la région Hauts-de-France (dates à venir).

Comment ?
Le principe est simple, tout le monde peut faire un don, quel que soit le montant. Et si vous donnez 20 €, votre nom sera au générique et vous recevrez un DVD du film !

Où ?
Pour participer à la campagne de « Garçon ! », rendez-vous sur kiss kiss bank bank

N’hésitez pas à la partager à vos contacts !

Pour aller plus loin

Partager sur