La célèbre citation dit : « En mai fait ce qu’il te plait. » Faux ! En mai, « passe les badges et postule à la POP School de Valenciennes ! ».

Vous êtes à la recherche d’une formation gratuite dans les métiers du numérique ? Postule à la formation intensive de développeur web !

200 apprenants à la POP School de Valenciennes !

Avec l’ouverture d’une cinquième session de formation, notre fabrique du numérique de Valenciennes va passer le cap des 200 apprenants formés ! 200 jeunes, demandeurs d’emploi, avec ou sans diplômes se seront formés et exerceront pour la plupart le métier de développeur web. Depuis notre ouverture en 2015, nous avons su grâce au soutien des partenaires économiques et sociaux et la dynamique de Valenciennes Métropole, développer notre action pour faire du numérique un outil d’inclusion sociale.

LA FORMATION

La formation de développeur web forme au métier de développeur d’application web mobile. Cette formation gratuite et sans prérequis de diplômes, s’appuie sur une pédagogie innovante en mode projet, peer to peer et collaborative. En 6 mois obtiens le titre professionnel de Développeur logiciel (niveau III), reconnu par l’État et équivalent à un BAC + 2.

 

PERSPECTIVES D’EMPLOIS

+ 36 000 création de postes d’ici 5 ans

+ 50 000 postes non pourvus dans les métiers du numérique

+ 900 000 postes dans le numérique en Europe depuis 2013

> Article sur la fiche le marché de l’emploi des développeurs d’application web/mobile

Les inscriptions sont ouvertes

Vous avez jusqu’au 3 juin 00h pour postuler. La rentrée est prévue pour le 22 juin 2018.

Plus d’infos

Facebook : @POPSchoolHDF

Twitter : @Plus2POPSchool

Partager sur