Pour la 4ème année consécutive, le concours Challenge Jeunes Talents, créé et porté par Pictanovo, met la jeunesse à l’honneur et permet aux étudiants des Hauts-de-France de confronter leurs travaux aux regards de professionnels.

Découvrez l’expo au siège de Région – du 4 au 12 juillet 2016

Avec cette exposition, nous vous invitons à découvrir les 16 projets nominés du concours.

Jeux vidéo, animations 2D/3D, fictions, applications, réalité augmentée, impression 3D, photographie, chacun des 16 panneaux présente un jeune talent et son projet, ainsi que ses besoins en termes de ressources professionnelles.

En effet, ils peuvent avoir besoin de vous pour développer, finaliser ou encore diffuser leur projet !

Cette année, le concours s’inscrit pleinement dans le cadre du Campus des Métiers et des Qualifications Images Numériques et Industries Créatives, dont la vocation est de renforcer les coopérations entre le système éducatif et le monde économique au service de l’insertion professionnelle des jeunes.

Ce sont pas moins de 39 projets qui ont été déposés par des étudiants issus de 16 lycées, écoles et universités des Hauts-de-France reflétant, ainsi le dynamisme et la créativité des jeunes.

Découvrez-les ici ! Ensemble, soyons fiers de nos jeunes talents : c’est à eux que nous devrons les succès de demain qui feront rayonner notre région !

En savoir plus

Exposition du 4 au 12 juillet 2016 – Siège de Région provisoire – 151 Avenue du président Hoover – F 59555 LILLE CEDEX

Challenge Jeunes Talents

Pictanovo

Partager sur