Vous avez entre 15 et 25 ans et résidez en Région Hauts-de-France ? Les bons plans Génération #HDF sont faits pour vous !

Les bons plans Génération #HDF : définition

Ce sont des offres réservées aux jeunes du territoire, qui vous permettent de recevoir des invitations gratuites pour des événements du territoire : spectacles, concerts, matchs, événements sportifs et culturels.

Comment en profiter

Auparavant réservés aux porteurs de la Carte Génération #HDF, les bons plans Génération #HDF sont ouverts à tous les 15/25 ans du territoire, sans restriction. Attention : si vous avez une carte Génération vous êtes déjà inscrits vous n’avez rien à faire pour les recevoir.

S’inscrire aux bons plans Génération #HDF

Pour en profiter, rien de plus simple ! Il faut se rendre sur l’espace réservé et cliquer sur « S’inscrire aux bons plans ».

Vous allez créer un compte en ligne, qui vous permettra de suivre les bons plans en direct, de recevoir la newsletter « bons plans », et d’accéder plus tard aux futurs services que vous proposera la Région Hauts-de-France. Attention : l’adresse mail demandée est celle sur laquelle vous recevrez votre lot en cas de succès. Utilisez bien une adresse à laquelle vous avez accès facilement !

Participer aux bons plans

Vous pouvez trouver sur la page dédiée, ou sur votre espace personnel, la liste des bons plans en cours. Chaque semaine, plusieurs bons plans sont proposés.

Pour y participer il faut agir vite : avec votre numéro d’identifiant « bons plans » vous pouvez remplir le questionnaire associé au(x) bon(s) plan(s) qui vous intéresse(nt). Les premières bonnes réponses gagnent le lot proposé. Vous êtes ensuite prévenu par mail de votre succès.

Bonne chance !

Partager sur