La Comédie de Picardie accueille Le porteur d’histoire, première pièce d’Alexis Michalik, également auteur de l’immense succès public et critique « Edmond » actuellement au cinéma. Elle a été jouée partout dans le monde et a obtenu les Molières du meilleur auteur et meilleur metteur en scène.

Un homme perdu dans la forêt des Ardennes à la nuit tombante, qui doit enterrer son père. La découverte d’un carnet manuscrit. La disparition d’une mère et de sa fille en Algérie. Une quête se déploie et superpose les lieux et les époques, depuis l’Antiquité jusqu’à nos jours.

Cinq excellents comédiens interprètent environ vingt-cinq rôles, et l’histoire palpitante assemble les pièces d’un extraordinaire puzzle, où se croisent des personnages inconnus ou illustres.

Attention, pour pouvoir jouer aux Bons Plans, vous devez désormais avoir un identifiant. En effet, vous devrez renseigner ce numéro ou celui de votre Carte Génération#HDF si vous en avez une. Pour créer votre compte si vous ne possédez pas de carte, cliquez ici

Jeu en cours du 6 février 2019 à partir de 17 heures jusqu’au 19 février 2019 à 12 heures.

Règlement de Jeu

Le porteur d'histoire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.