L’offre proposée comprend :

  • une nuitée en coco sweet (linge de toilette non fourni, sanitaires communs) avec petit-déjeuners
  • une location de vélos pendant une demi-journée avec mise à disposition des itinéraires des pistes cyclables aux alentours.

Au coeur d’un espace préservé en Baie de Somme, venez (re)découvrir les richesses de ce site naturel d’exception !

Ici le ciel et la mer se confondent et se répondent. Ici, on dit que les lumières changent à chaque instant. Les couleurs aussi.

La Baie de Somme est depuis toujours une source d’inspiration inépuisable pour les peintres et les écrivains : de Degas à Corot, de Jules Verne à Colette

Des milliers d’oiseaux migrateurs ont trouvé refuge et la plus grande colonie française de phoques veaux marins a élu domicile au sein de ce site naturel protégé.

Vous passerez la nuit dans un hébergement atypique de type coco sweet qui vous sensibilisera à l’écotourisme mettant un point d’honneur à l’équilibre et au respect de la nature, puis partirez pour une balade à vélos à assistance électrique.

NB : les gagnants organiseront leurs séjours et leurs activités sur réservation directe auprès des structures participant à l’opération. Les réservations seront ouvertes pour la période du 23 juillet au 30 septembre 2018.

Jeu en cours du 29 juin 2018 à partir de 18 heures jusqu’au 17 juillet 2018 à 12 heures.

Règlement de Jeu