De Marseille et le quartier du Plan d’Aoù, où il fit ses premiers pas, Soprano a parcouru un long chemin qui lui permit de devenir un artiste majeur de la variété française.
Ayant débuté au sein du collectif Psy4 de la Rime avec qui il partagera la scène pendant près de 12 ans, Soprano finit par se lancer en solo et rencontre très vite un grand succès. Si le rap reste bien sûr son style de prédilection, l’artiste n’en est pas moins un touche-à-tout et voue une admiration sans bornes pour les chanteurs de variété comme Michel Berger ou encore Daniel Balavoine. Dès lors, impossible pour le grand public de passer à côté de Soprano, qui participe régulièrement à la tournée des Enfoirés, et qui sera prochainement l’un des quatre jurés de la célèbre émission The Voice.

Le chanteur est actuellement en tournée dans toute la France, l’occasion de découvrir sur scène les titres de « Phoenix », son sixième album.

Attention, pour pouvoir jouer aux Bons Plans, vous devez désormais avoir un identifiant. En effet, vous devrez renseigner ce numéro ou celui de votre Carte Génération#HDF si vous en avez une. Pour créer votre compte si vous ne possédez pas de carte, cliquez ici

Règlement de jeu

Jeu en cours du 08 février 2019 à partir de 17 heures jusqu’au 26 février 2019 à 12 heures.

Soprano Zénith Amiens

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.