Synopsis

Robin de Loxley, combattant aguerri revenu des croisades, et un chef maure prennent la tête d’une audacieuse révolte contre la corruption des institutions.

Raisons d’aller voir ce film :

  • Un nouveau grand rôle pour Jamie Foxx, l’interprète phare de Django Unchained de Quentin Tarantino !
  • Réalisé par Otto Bathurst le créateur de la série Peaky Blinders !
  • Pour découvrir une adaptation ultra moderne du héros emblématique Robin des Bois !

Pour aller plus loin :

Otto Bathurst décrit son Robin des Bois comme de la « science-fiction médiévale » et invente un tout nouvel univers ouvertement mis en parallèle avec notre époque où se côtoient guerres et corruptions. Pourquoi ancrer l’histoire de ce héros dans une époque moderne ? Pour mieux s’éloigner des autres adaptations du personnage incarné entre autres, par Kevin Costner en 1991 et Russell Crowe en 2010.

On y découvre ici une version moderne à la fois politique et remplie d’humour où Robin de Loxley devient le héros Robin des Bois.

Découvrez les bandes annonces des autres adaptations du très célèbre Robin des Bois :

Découvrez la création du tout nouvel univers de Robin des Bois dans un entretien du réalisateur et de l’équipe du film par les journalistes d’AlloCiné.

Attention, pour pouvoir jouer aux Bons Plans, vous devez désormais avoir un identifiant. En effet, vous devrez renseigner ce numéro ou celui de votre Carte Génération#HDF si vous en avez une. Pour créer votre compte si vous ne possédez pas de carte, cliquez ici

Jeu en cours du 29 octobre 2018 à partir de 17 heures jusqu’au 26 novembre 2018 à 12 heures.

© Acap – Pôle régional image

Règlement de Jeu

Robin des Bois