« Bigflo et Oli a cessé d’être le plus jeune groupe de rap français, il est juste devenu l’un des meilleurs« . Venant de la part d’Olivier Cachin, spécialiste et mémoire vivante du mouvement hip-hop en France, c’est un honneur. Mais ce compliment, le duo ne l’a pas volé, et pour cause : deux albums certifiés disques de platine, des tournées sold-out dans tout le pays, et des millions de vues pour leurs clips les ont consacrés parmi les artistes les plus importants de ces dernières années, rien que ça.

La jeunesse n’empêchant pas le talent, Florian et Olivio ont eu l’occasion d’être adoubés à plusieurs reprises par les plus grands, d’IAM à NTM, en passant par Stromae ou encore Busta Rhymes avec qui ils posent sur le morceau « Ça va trop vite« . Alors que leur troisième album « La vraie vie 2 » s’apprête à être dévoilé prochainement, le duo ne s’interdit rien et se prête même à l’exercice du doublage, dans une série animée proposée par la chaîne Cartoon Network.

Touches-à-tout, prolifiques, et dorénavant incontournables, les Toulousains sont sur le devant de la scène et ne sont pas prêts de la quitter.

Avec certitude donc, la relève est d’ores et déjà assurée.

Attention, pour pouvoir jouer aux Bons Plans, vous devez désormais avoir un identifiant. En effet, vous devrez renseigner ce numéro ou celui de votre Carte Génération#HDF si vous en avez une. Pour créer votre compte si vous ne possédez pas de carte, cliquez ici

Règlement de Jeu

Jeu en cours du 24 octobre 2018 à partir de 17 heures jusqu’au 6 novembre 2018 à 12 heures.

Bon Plan Bigflo et Oli

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.