Pour la deuxième année consécutive après sa réouverture, l’Arena Stade Couvert de Liévin accueille le meeting d’athlétisme Hauts-de-France/Pas-de-Calais le 10 février prochain.

Organisé par la ligue Hauts-de-France d’athlétisme et soutenu par la Région, cet événement international qui fête ses 30 ans d’existence, accueillera les meilleurs athlètes de la planète ainsi que nos champions français.
Pierre-Ambroise Bosse, le champion du monde français du 800 mètres sacré en 2017 à Londres effectuera, comme l’an passé, l’une de ses rares sorties de l’hiver sur 1 000 mètres. « PAB » sera d’ailleurs devant son public pour cette épreuve puisqu’il porte désormais les couleurs de notre région et s’entraîne au Lille Métropole Athlétisme depuis l’automne 2018.

Partenaire majeur du fonctionnement et des deux phases de rénovation de l’Aréna Stade Couvert, la Région soutient financièrement l’événement qui verra 180 athlètes internationaux s’affronter sur les fameuses pistes bleues, pistes qui ont déjà connu pas moins de 8 records du monde !

Jeu en cours du vendredi 25 janvier 2019 à partir de 17 heures jusqu’au lundi 04 février 2019 à 12 heures.

Règlement de jeu