Le premier coworking qui prend soin de vous et de votre environnement au sein d’un écosystème de business et de rencontres.

Inédit en France, COWORKOFFICE ouvre un premier espace de coworking à Lesquin. Sur trois étages, ce tiers lieu offre de multiples solutions pour les entrepreneurs, jeunes entreprises et start-up de la métropole lilloise qui recherchent à la fois une ambiance chaleureuse et conviviale et des opportunités d’affaires productives.
Des espaces de travail partagés et collaboratifs pour mutualiser les compétences au sein d’un réseau soudé, nichés dans un bâtiment écologique à la pointe de l’innovation : c’est le cocktail idéal du COOL AT WORK !

COOL AT WORK : l’essence de COWORKOFFICE

Des espaces de travail aménagés dans l’esprit du Hygge danois, des salons cosy, des salles de jeux et des salles de réunion qui détonent : COWORKOFFICE propose sa formule inédite favorisant le bien-être des coworkers de la métropole lilloise ! Dans un lieu à l’ambiance chaleureuse, COWORKOFFICE met en place une synergie entre les acteurs de cet univers propice à la créativité et à l’efficacité. Pour accompagner la communauté des coworkers, des rendez-vous business seront proposés régulièrement, ou encore des conférences, ateliers de travail, formations… et afterwork !

Coworkoffice en chiffres

2500m² répartis sur 3 étages
1 espace nomade de 44 postes de travail
10 salles de réunions équipées (de 5 à 20 personnes)
16 bureaux privatifs équipés (de 1 à 3 personnes)
7 bureaux pré-équipés, à aménager (jusqu’à 128m²)
2 salles de reprographie
3 kitchenettes (1 par étage)
1 salle de jeux vidéo, 1 billard, 1 babyfoot
3 salons lounge, 1 salle zen pour se concentrer
1 café/snacking

Une plateforme de réservation en ligne et une appli

En quelques clics, l’utilisateurs peut se créer un compte, visualiser les espaces et bureaux disponibles, réserver son futur lieu de travail et payer en ligne. L’appli donne aussi accès à un réseau social interne facilitant la dynamique et la communication entre coworkers.

Un projet inscrit dans la Troisième Révolution Industrielle

COWORKOFFICE se développe au sein d’un bâtiment durable, à la pointe de la technologie, dans l’Arteparc Lille-Lesquin qui s’inscrit dans la dynamique Rev3 pilotée par la Région Hauts-de-France et la CCI. Rev3 s’inspire du concept de la Troisième Révolution Industrielle, définie par Jérémy Rifkin comme « la synergie détonante entre les énergies renouvelables et les technologies Internet ». Dotés de panneaux solaires en toiture, COWORKOFFICE est un bâtiment producteur d’énergie capable de fonctionner en autoconsommation.

Partager sur